Les seinen Zig et Survivor’s Club en mai chez Delcourt / Tonkam

0

Delcourt / Tonkam annonce l’arrivée de deux nouveaux seinen le 13 mai prochain, avec la courte série Survivor’s Club (3 tomes) et le one-shot Zig – La terreur est inacceptable -.

 

Le premier titre – Kyoushitsu Jibaku Club en version originale- est co-signé Aoisei (auteur, voir compte Twitter) et Anajiro (Man in the Window, disponible chez Komikku). Il fut lancé en 2017 chez Futabasha. Son prix sera de 7.99 euros.

Résumé :
Trois années ont passé depuis qu’un élève, persécuté par ses camarades, s’est fait exploser tuant de nombreux élèves. Takumi Shindô et six autres survivants se réunissent pour découvrir qui a fourni la bombe. Au même moment, une jeune fille brimée, fait son apparition dans une classe d’un lycée privé, le corps recouvert de bombes. «Ceci est un procès pour harcèlement moral. Vous allez tous mourir avec moi».

Le second titre est une belle surprise menée par le duo Takashi Nagasaki (co-auteur régulier de Naoki Urasawa) / Tetsuya Saruwatari (Tough). Un “thriller moderne sur le terrorisme” de 272 pages vendu 9,35 euros. Ce one-shot est arrivé en 2017 dans le Grand Jump de Shueisha

Résumé :
Le CV de Kiryû Jingo fait mention de ses états de service dans la section spéciale des Forces japonaises d’autodéfense. Mais depuis, il est devenu agent de sécurité dans une banque de Hong Kong. Lors d’un hold-up il découvre très vite que les voleurs sont en réalité sous contrat avec le département de l’information chinois. Kiryû se trouve alors embarqué dans une guerre entre États.

Source : Delcourt / Tonkam

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.