Une nouvelle édition collector pour le tome 6 de L’Atelier des sorciers

0

Pika continue de nous gâter avec une nouvelle édition collector à venir pour la petite perle de Kamome Shirahama, L’Atelier des sorciers. Ainsi ce 6e tome sera doté d’une jaquette réversible et d’un carnet de croquis de 48 dessins inédits. Une version simple sera aussi vendue à la même date, à partir du 13 mai.

“Cette édition collector est une reproduction au plus proche de l’édition japonaise du tome 6 à une exception ! Le carnet de l’édition japonaise avait une reliure à spirale, nous avons décidé de le réaliser avec une reliure brochée, des pages de gardes contrecollées et une couverture rigide afin qu’il s’intègre dans votre collection L’Atelier des Sorciers. Le format de ce carnet est de 128 x 180 mm (quasiment la taille du manga mais en moins épais bien sûr, c’est-à-dire le format de l’artbook inclus dans l’édition collector du tome 1″.

Le prix sera de 11.50 euros.

Le titre est arrivé le 7 mars 2018 chez nous. La série est en cours de parution au Japon et est prépubliée dans les pages du Morning Two de Kodansha.

Résumé Pika :
Coco a toujours été fascinée par la magie. Hélas, seuls les sorciers peuvent pratiquer cet art et les élus sont choisis dès la naissance. Un jour, Kieffrey, un sorcier, arrive dans le village de la jeune fille. En l’espionnant, Coco comprend alors la véritable nature de la magie et se rappelle d’un livre de magie et d’un encrier qu’elle a acheté à un mystérieux inconnu quand elle était enfant. Elle s’exerce alors en cachette. Mais, dans son ignorance, Coco commet un acte tragique !

Source : Pika

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire