Le light novel Infinite Dendrogram débarque chez le nouvel éditeur La Novel-Edition

0

C’est par le biais d’un petit nouveau dans le monde de l’édition –La Novel-Edition, spécialisé dans le roman illustré- que le light novel Infinite Dendogram fera son arrivée chez nous le 8 avril prochain.

Lire un extrait

Son prix est de 14.50 euros, pour un format A5 pour 240 pages. Le LN Infinite Dendogram est arrivé en 2015 au Japon, sous la plume de Kaido Sakon et le crayon de Taiki (voir son compte Twitter). la série compte 10 volumes. La licence est récemment arrivée en anime chez Wakanim.

Si vous voulez en savoir plus sur cet éditeur que nous avons déjà brièvement rencontré, n’hésitez pas à passer à la prochaine convention de Jonetsu (salon toujours maintenu, à ce jour) afin de voir l’équipe à son stand.

Résumé éditeur :
“Le 15 juillet 2043, sortait le VRMMO immersif « Infinite Dendrogram » intégrant « l’Embryo », un système unique se développant en une infinité de variétés selon chaque joueur. S’appuyant sur des prouesses techniques qui étaient jusque-là inaccessibles aux VRMMO, « Infinite Dendrogram » est devenu en un clin d’œil un phénomène mondial. Reiji Mukudori débute sa vie à Tokyo après avoir réussi ses examens d’entrée à l’université et, pour célébrer la fin de sa longue période de révision, décide de lancer le jeu afin d’y rejoindre son frère…”

Source : La Novel-Edition

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire