Akudama Drive, le nouveau projet d’anime original de Studio Pierrot

0

Too Kyo Games et Studio Pierrot ont dévoilé leur projet d’anime original, déjà évoqué en 2018. Ce nouveau projet de série TV s’intitule Akudama Drive et commencera sa diffusion en juillet. Saff, casting et trailer sont dévoilés.

Le casting :

Studio Pierrot et Too Kyo Games sont à l’origine du projet. Kazutaka Kodaka (franchise Danganronpa) est aussi crédité comme auteur. Tomohisa Taguchi (Persona 4) en est le réalisateur chez Studio Pierrot, et Yoshifumi Sasahara (sakkan sur Scum’s Wish, Kino’s Journey – The Beautiful World) l’accompagne. Norimitsu Kaihō (Danganronpa 3: The End of Hope’s Peak High School: Future Arc, School-Live!) supervise le scripte, et la célèbre Cindy H. Yamauchi adapte le chara design original de Rui Komatsuzaki (auteur de Danganronpa). Aida Shigekazu est aux compositions musicales.

Le reste du casting :

il y a longtemps, les pays “Kantō” et “Kansei” ont connu une guerre ayant divisé le monde. Une fois la guerre finie, le Kansei est devenu un vassal de Kantō. Cependant, le gouvernement et les forces de police de Kansei ont décliné et la criminalité est devenue endémique. Les criminels sont appelés “Akudama”.

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire