Le musée Ghibli restera fermé jusqu’au 28 avril

0

Le musée Ghibli a annoncé vendredi prolonger sa fermeture jusqu’au 28 avril. Cette mesure vient en respect avec les efforts fournis pour ralentir l’épidémie du coronavirus et coïncide également avec la maintenance habituelle du bâtiment. Les billets d’entrées du 29 au 31 avril seront disponibles à la vente à partir du 10 avril.

Le musée devait rouvrir ses portes le 17 mars, proposant le remboursement de ses billets jusqu’au 30 mars. Ce remboursement couvre maintenant une période allant jusqu’au 30 avril.

L’établissement a annoncé lundi repousser la vente de tous ses billets jusqu’à la réouverture de ses portes en avril. Avant cette fermeture de précaution, le musée prévoyait de toutes façons de fermer pour sa rénovation annuelle du 19 au 29 mai, mais son personnel a décidé de profiter de cette contrainte pour assurer sa maintenance à cette période, afin de rester accessible au public en mai.

Sur une autre note, Namori, créatrice du manga Yuruyuri, a annoncé de son propre chef sur Twitter mercredi qu’elle ne se rendrait pas à cette édition du Comiket à cause de l’épidémie. La convention, qui a été décalée deux mois plus tôt par rapport à ses précédentes éditions, à cause des Jeux Olympiques de Tokyo, est, à l’heure actuelle, toujours maintenu pour se dérouler du 2 au 5 mai à la Tokyo Big Sight de Tokyo.

Source : ANN

Rédigée par Delphine

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire