Le manga Hikari-Man s’achèvera avec son huitième tome cet automne

0

Le septième tome du manga Hikari-Man de Hideo Yamamoto-auteur de l’excellent Homunculus– a révélé jeudi que le prochain tome, programmé pour cet automne, serait le dernier.

L’ouvrage, dont la sérialisation est en pause depuis le 3 février, reviendra dans le Weekly Big Comic Spirits le 23 mars prochain. Yamamoto avait déjà interrompu son ouvrage en mai afin de conduire des recherches. Le manga revenait en mai 2018 après deux ans de pause depuis avril 2016. Le titre est édité chez Delcourt / Tonkam en France, avec 2 tomes parus à ce jour.

“Shirochi est un nerd qui passe sa vie entre le lycée, les jeux vidéo et la customisation d’ordinateurs. Un jour, à la suite d’un malaise, un étrange phénomène se produit. Il va devenir un excellent conducteur pour l’électricité statique. Il se rend alors compte qu’il peut maintenant déplacer sa conscience dans l’électricité non seulement à Tokyo, mais aussi dans les satellites spatiaux.”

Source : ANN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire