Le manga Fruits Basket Another de retour le 6 avril

0

Le huitième numéro du Hana to Yume, édité par Hakusensha, a révélé jeudi que le manga Fruits Basket Another, de Natsuki Takaya, ferait son retour sur l’application et le site Manga Park le 6 avril prochain. Si le précédent chapitre publié était présenté comme un one-shot, celui qui arrive est présenté comme le « chapitre 13 », soit la suite du manga.

Le dernier chapitre, publié en décembre 2018, révélait que le premier one-shot qui serait publié suivrait Shiki Sôma.

L’autrice a annoncé en août 2018 qu’elle poursuivrait Fruits Basket Another, sous la forme de one-shot, même après son terme.

Elle a lancé cette suite sur le site HanaLaLa online en septembre 2015 avant qu’il ne soit transféré – avec l’ensemble du catalogue du site – sur la plateforme Manga Park en août 2017. Le troisième et dernier tome a été publié en mars 2019.

Le titre est disponible en France aux éditions Delcourt, qui proposent le synopsis suivant :

Sawa Mitoma manque de confiance en elle. Alors qu’un professeur la réprime pour son retard, un charmant jeune homme vient à son secours. C’est Mutsuki Sôma, le vice-président du conseil des élèves ! Il va immédiatement repérer la fragilité de Sawa et lui tendre un piège en la faisant entrer au conseil des élèves. Fini l’anonymat, le repli sur soi, elle est obligée de se révéler !

Source : ANN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire