Le rappel des annonces concernant les anime BLEACH / Burn The Witch

0

C’est à l’occasion du stream “Bleach 20th Anniversary Project & Tite Kubo New Project Presentation” qu’on apprend la suite des projets de l’auteur et de la version anime de Bleach. Voici le rappel :

  • Adaptation anime du dernier arc de Bleach -La Guerre Sanglante de mille ans-. Une partie couverte par les tomes 55-74 du manga
  • Une exposition Bleach sera proposée en 2021
  • Adaptation en film d’animation (moyen métrage) du spin-off Burn The Witch chez Colorido (Pinguin Highway) sous la direction de Tatsuro Kawano et sa “Team Yamahitsuji” C’est beau, avec un chara design de la talentueuse Natsuki Yamada ! Rendez-vous au printemps ! Asami Tano et Yuina Yamada sont au casting

  • Le manga Burn The Witch partira sur une sérialisation régulière à partir de cet été. Ce spinoff prend place 12 ans après le manga Bleach et se présente comme le verset occidental de l’aventure. Il est inédit en France et fut prépublié à l’occasion des 50 ans du Jump.

Source : ANN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire