Dybex annonce l’acquisition de la série originale Appare-Ranman!

0

Dybex a annonce l’acquisition de la série originale de P.A Works, Appare-Ranman!. Il faudra patienter pour les détails de l’édition. Pour rappel, la série fera ses débuts le 10 avril sur Wakanim et J-One.

C’est Masakazu Hashimoto (films Doraemon) qui réalise ce projet reposant sur le chara design de Ahndongshik (voir son Twitter) manga vu sur le très bon Renjoh Desperado. Cela commence à devenir une tradition chez le studio que de nommé des mangaka / illustrateurs au poste, après Haruhisa Nakata (Levius) pour Fairy Gone et Akihiko Yoshida (FF Tactics, Vagrant Story) avec Maquia.

Miho Sugiura est le directeur artistique, et Satoshi Namiki est le directeur de la photographie. Naomi Nakao est créditée comme artiste de la couleur, et Motonari Ichikawa gère la 3D. Ayumu Takashi signe l’édition, Satoki Iida le son, et Evan Call (Violet Evergarden) compose la musique au studio Lantis.

Notez enfin que Dybex a bouclé la majorité de ses annonces. Seuls les soucis de fabrication, dû au COVID-19, ralentisse le processus. Il faudra par contre être un peu plus patient encore pour Kimagure Orange Road.

Source : Dybex, pour AnimeLand

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire