La saison 2 de Yuru Camp annnoncée pour janvier 2021

0

Le site officiel de la deuxième saison de l’anime adapté du manga Yurucamp d’Afro disponible chez nobi nobi!, a révélé lundi deux nouveaux visuels, annonçant pour l’occasion janvier 2021 comme date de sortie.

Pour rappel, la première saison est sortie le 4 janvier 2018 et les épisodes sont disponibles sur Crunchyroll. L’équipe autour de cette première saison est composée de Yoshiaki Kyugoku (Kuroko’s Basketball, Robotics;Notes, Tokyo Ghoul) à la réalisation au studio G-StationJin Tanaka (Kirakira ☆ Precure a la Mode, Anne-Happy) a géré la composition et Mutsumi Sasaki (Dragonar Academy, Chaos;HEAd, Phantom ~Requiem for the Phantom~) a fourni le design des personnages. Akiyuki Tateyama (Kuma Miko: Girl Meets Bear, Idol Incidents) signe la composition musicale au studio MAGES.

Le court d’animation ROOM CAMP (Heya Camp), un spin-off, est sorti le 6 janvier. Cet « épisode 0 » est sorti dans le premier Blu-ray/DVD de l’anime en mars 2018, et FuRyu propose l’épisode pour une durée limitée. Mutsumi Ito, qui signe le scénario de plusieurs épisodes de la série principale, est derrière cette histoire – il supervise également le spin-off.

Résumé Crunchyroll :
Rin et Nadeshiko sont deux amies. L’une part souvent faire du camping, l’autre grimpe dès qu’elle peut sur son VTT. Toutes les deux aiment se retrouver au bord d’un lac offrant une vue imprenable sur le célèbre mont Fuji. Elles décident de former un club d’activités de plein air et d’entraîner d’autres camarades de classe vers ce lieu de quiétude…

Source : ANN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire