Le manga Samurai 8 de Masashi Kishimoto et Akira Ôkubo touche à sa fin

0

Le 17e numéro du Weekly Shonen Jump, édité par Shueisha, a publié lundi le chapitre final du manga Samurai 8: Hachimaruden de Masashi Kishimoto et Akira Ôkubo. Le cinquième et dernier tome sera publié au Japon le 1er mai. C’est quand même une surprise de voir un titre si important -post Naruto- être arrêté si vite. Le monde de l’édition est impitoyable !

La preview du premier chapitre du titre est sortie en avril 2019 avant d’arriver, dans son intégralité, en mai 2019.

Si le titre est disponible en anglais chez Viz Media, on le trouve en France aux éditions Kana, avec un joli lancement :

“…Un samouraï a reçu la mission de trouver la « boîte de Pandore », dans lequel Le Dieu guerrier Fudô Myôô a enfermé le secret qui sauvera le monde.
Pour l’ouvrir, il faudra tout d’abord trouver les 7 clés. Hachimaru, un enfant faible et sous assistance médicale depuis sa naissance pourrait jouer un rôle dans cette quête.
Kishimoto est en charge de l’œuvre originale tandis qu’Ôkubo est crédité pour les illustrations. Ôkub est un ancien assistant de Kishimoto.”

Source : ANN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire