Trailer de l’anime Back Arrow de Gorô Taniguchi (Code Geass) + K. Nakashima (Promare)

0

La présentation en direct dédiée à l’anime Back Arrow dimanche a permis le lancement de sa première vidéo promotionnelle – une manière d’en apprendre plus sur le scénario du projet, ses personnages et le casting choisi, ainsi que sur l’équipe de production. Il a en plus été révélé que la série sortirait l’année prochaine.

 

 

Ringarindo est une terre entourée par un mur. Le mur cache, protège, cultive et soutient la terre. Le mur est dieu… Il est la fondation de ces terres.

Un jour, un mystérieux homme du nom de Back Arrow apparaît dans le village d’Essha, situé en périphérie de Ringarindo. Arrow est amnésique, mais tout ce dont il se souvient c’est qu’il « vient de l’autre côté du mur ». Pour retrouver la mémoire, il se dirige vers le mur dans l’espoir de le dépasser, mais se retrouve en proie à un combat intérieur.

Voici les nouveaux noms dans le casting :

Aya Suzaki dans le rôle d’Atlee Ariel, la jeune Shérif du village d’Essha
Ari Ozawa dans le rôle d’Elsha Lean, la petite-fille du chef du village d’Essha
Kensho Ono dans le rôle de Bit Namital, le pitre du village d’Essha

Ryotaro Okiayu dans le rôle de Kai Rhodan, un Général sans égal de l’empire Rekka

Tomokazu Seki dans le rôle de Shû Bi, le magistrat du temple du destin

Megumi Han dans le rôle de Ren Sin, un soldat de l’empire Rekka

Toshiyuki Kanno adapte les designs originaux de Shinobu Ohtaka pour l’animation, et il assure également la fonction de directeur d’animation en chef. Kôhei Tanaka compose la musique et le Studio VOLN assure l’animation.

Comme cela a déjà été annoncé, le réalisateur Goro Taniguchi (Code Geass) et l’écrivain Kazuki Nakashima (PromareGurren LagannKill la Kill) collaborent sur ce projet avec Aniplex. Nakashima, en plus d’assurer la composition, signe le scénario de chacun des épisodes. Yuuki Kaji interprète le rôle principal de Back Arrow.

Source : ANN

Rédigée par Delphine

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire