L’anime Gleipnir sera diffusé chez Wakanim à partir du 5 avril

0

Wakanim a officialisé l’arrivée de l’adaptation anime Gleipnir le 5 avril chez nous.

Kazuhiro Yoneda (Yona of the Dawn, Kabukibu!) mène la série chez PINE JAMShinichi Inotsume (The Price of Smiles, PERSONA 5 the Animation) s’occupe du scénario et le super talentueux Takahiro Kishida (Baccano!, Haikyu!! ) est au chara design. L’opening sera interprété par l’ancien membre du groupe KlafinaHikaru Masai, sous son nouveau nom d’artiste : H-el-ical//.

Takeda a lancé ce titre en octobre 2015 dans le Young Magazine the 3rd. En France, le titre est disponible via l’éditeur Kana, qui propose le synopsis suivant :

“Shûichi Kagaya, un lycéen jusqu’ici sans histoires devient subitement capable de se transformer en un gigantesque « monstre » aux capacités hors normes. Il sauve ainsi la vie de Claire coincée dans une maison en feu. Mais Claire découvre son secret et également qu’elle a la possibilité de se faufiler, par le biais d’une fermeture éclair, dans la mascotte incarnée par Shuîchi. Et si Shuîchi n’était pas le seul dans ce cas !? Qu’est-ce qui attend ces deux lycéens désormais liés par le destin !? Leur plus grand combat est sur le point de commencer !! Ne faisons plus qu’un… à la vie, à la mort !”

Source : Wakanim

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire