L’anime VRMMO Kuma Kuma Kuma Bear dévoile son staff et casting en vidéo

0

Le site officiel de l’anime Kuma Kuma Kuma Bear, basé sur le light novel de Kumanano et 029 a diffusé trailer et visuel permettant de découvrir staff et casting.

Le casting :

Maki Kawase dans le rôle de Yuna, un joueur obsédé qui se connecte à un RPG en ligne toute la journée, mais est soudainement transporté dans un monde alternatif

Azumi Waki dans le rôle de Fina, a girl Yuna encounters in the alternate world

Yuu Nobuta (High School Fleet, A Good Librarian Like a Good Shepherd) réalise chez EMT Squared. Takashi Aoshima (Himouto! Umaru-chan, Yuruyuri – Happy Go Lily) s’occupe du script, et Yuki Nakano (A Destructive God Sits Next to Me) du chara design.

L’histoire suit Yuna, une jeune fille de quinze ans qui est obsédée par son VRMMO favori qu’elle ne quitte plus, même pour se rendre à l’école. Un jour, elle reçoit en item un kigurumi ours qui, outre son aspect très mignon, apporte des statistiques et pouvoirs incroyables à son personnage. Problème : l’apparence mignonne du costume est un peu gênant par rapport à l’image qu’elle souhaite donner… Toutefois, tout bascule lorsqu’elle se retrouve projetée en personne dans l’univers de son jeu : le costume devient alors son meilleur atout.

Kumanano a commencé la sérialisation de son ouvrage sur le site Shôsetsuka ni Narô en 2014. Shufu to Seikatsu Sha a commencé à le publier en tome relier, avec le illustrations de 029, en mai 2015, et le 13e tome a été publié le 30 août dernier.

Notons que Sergei a adapté le titre en manga sur le site Comic PASH!, de l’éditeur, en 2014. L’adaptation en est à son troisième tome, qui a lui aussi été publié le 30 août.

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire