Le nouvel anime Digimon démarre fort chez Crunchyroll et ADN

0

C’est avec un premier épisode plutôt brillant que le nouvel anime Digimon a fait ses débuts en simulcast en France, chez Crunchyroll mais aussi ADN. Un nouvel épisode arrivera chaque dimanche à 9h.

On trouvera Masato Mitsuka (Digimon Fusion) à la réalisation de ce projet au studio Toei Animation. Atsuhiro Tomioka (Inazuma Eleven, Pokémon, One Piece, Beyblade Burst) supervise le script et on retrouve Katsuyoshi Nakatsuru (Digimon Adventure) au design des personnage. Akihiro Asanuma (Digimon: Data Squad) assure le poste de directeur en chef de l’animation. Ryouka Kinoshita (Little Witch Academia, Keep Your Hands Off Eizouken!) est directeur artistique, et Toshiki Amada (Fire Force, Keep Your Hands Off Eizouken!) est en charge des paramètres artistiques. Matsuki Hanae, Naoko Sagawa et Hiroyuki Sakurada sont les producteurs.

Précisons que le format n’est pas encore connu.

Résumé : 
Nous sommes en 2020. Les humains ne peuvent désormais plus se passer du réseau dans leur vie quotidienne. Mais ils ignorent que, de l’autre côté, existe le Monde Digital, un royaume entre ombre et lumière. Ils ne connaissent pas non plus l’existence des Digimon qui y vivent. Tout à coup, le réseau connaît plusieurs dysfonctionnements. Le jeune Taichi Yagami est resté chez lui pendant que sa mère et sa petite sœur sont parties pour le quartier de Shibuya. Mais leur train ne s’arrête plus et tandis que Taichi part vers la gare pour essayer de les sauver, un phénomène étrange le transporte dans le Monde Digital. Il fait alors la connaissance de son nouveau partenaire, Agumon…

Source : Crunchyroll / ADN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Facebook