Un nouveau projet pour Hiroshi Takahashi et Crows / Worst

0

L’édition de mai du magazine d’Akita Shoten Monthly Shōnen Champion tease que Hiroshi Takahashi (Crows) et son manga Worst auront droit à une “nouvelle légende” à venir cet été.

Takahashi et son manga Crows ont existé le temps de 26 tomes et deux OVA, trois films live dont deux avec Takashi Miike : Crows Zero et Crows Zero II. Crows Explode, le 3e opus est arrivé au Japon en avril 2014. Le film est disponible en France, au contraire des autres oeuvres.

Takahashi a entamé Worst en qualité de suite de Crows en 2001, et s’est terminé avec son 33e tome en 2013. on y suit le furyo Hana Tsukishima dans sa quête de domination de l’école Suzuran. Un spin-off Worst Gaiden est sorti dans le Monthly Shônen Champion en 2009, et d’autres spinoff baptisés Worst Gaiden: Dokuro  et Worst Gaiden: Guriko furent publiés en janvier et février 2019.

HiGH&LOW THE WORST, le film crossover qui inclus les personnages à la franchise HiGH&LOW est arrivé au Japon le 4 octobre.

Source : ANN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Facebook