Le manga Lensman en projet chez Black Box

0

En dépit d’une situation compliquée, l’éditeur Black Box continue de tenir son planning. Ainsi l’éditeur lance son projet Lensman avec un financement possible via deux offres (45 et 42 euros), via le site de l’éditeur. Une trentaine de packs sont déjà partis.

C’est à Moribi Murano que l’on doit ce titre débarqué en 1984 chez Kodansha, conclu en trois tomes et basé sur l’oeuvre SF de Edward Elmer Smith. Black Box rappel le rôle important du mangaka dans le monde de l’animation avec des rôles tenus sur le chara design d’Astro ou encore Kamui de Rintaro. Surveillez la page Facebook de l’éditeur car des extraits seront mis en ligne.

Aucune description de photo disponible.

Résumé :
“Résumé : Kim vit une vie paisible avec son père en tant qu’agriculteur, jusqu’au jour où un vaisseau spatial en fuite est détecté se déplaçant à grande vitesse vers la ferme de son père. Pour le sauver, Kim saute à bord du navire et parvient à le poser en toute sécurité avant qu’il ne s’écrase. À bord du navire, il trouve un survivant solitaire gravement blessé qui, avec ses dernières paroles, supplie Kim d’apporter quelque chose à la flotte galactique. Il transfère ensuite quelque chose qui était attaché à son bras sur le bras de Kim. Cette chose est une lentille et son transfert aurait dû être impossible. L’avoir fait fait de Kim un Lensman. Outre le fait de donner à Kim des pouvoirs inconnus, il contient également des informations essentielles pour la victoire de la flotte galactique sur le maléfique Empire de Boskone. Kim doit maintenant utiliser le vaisseau spatial Britannia pour apporter le Lense à la flotte galactique. Mais ce n’est pas une tâche facile lorsque Lord Helmet de l’Empire Boskone est prêt à utiliser tout ce qui est en son pouvoir pour l’arrêter.

Source : Black Box

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Facebook