Megumi Morino de retour chez Akata avec son manga À tes côtés

0

En plus de proposer des mangas gratuitement pendant 48h (Good Morning, Little Briar-Rose, en ce moment), l’éditeur Akata n’oublie pas ses annonces. Après Kusakabe de Oshimi, voici À tes côtés de Megumi Morino (voir son compte Twitter).

Le premier tome sera disponible chez nous au mois de juin, et il n’y en aura pas d’autre puisqu’il s’agit d’un one-shot. Il est sorti en 2013 dans le Dessert de Kodansha.

Résumé :
“Quand un après-midi d’hiver enneigé, Hotaru tend son parapluie à Hanoï, un de ses camarades de lycée qui vient de se faire larguer, elle n’imaginait pas encore que c’était le début d’une nouvelle histoire. En effet, ce garçon de la classe d’à côté débarque le lendemain, pour lui faire une déclaration d’amour. Alors qu’il ne la connaît pas vraiment… Déstabilisée, elle finit pourtant par accepter d’essayer de sortir avec lui jusqu’à Noël. Mais si derrière des apparences trompeuses, la rencontre de ces deux-là n’avait pas été poussé par le destin ?”

Source : Akata

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Facebook