L’anime By the Grace of the Gods (un mec qui meurt en éternuant) arrivera chez Wakanim

0

C’est à l’automne prochain que l’anime By the Grace of the Gods fera son arrivée dans le catalogue de Wakanim. Il s’agit là d’un light novel isekai adaptant l’oeuvre de Roy (scénariste) et Ririnra.

Côté prod’ on retrouve le jeune studio Maho Film (qui s’occupera de l’adaptation de 100-man) à l’animation, avec un script de Kazuyuki Fudeyasu (Black Clover) et une réalisation de l’expérimenté directeur d’animation Takeyuki Yanase (Himegoto).

Résumé Wakanim :
“Quand Takebayashi Ryoma, 39 ans, meurt d’une hémorragie (après avoir éternué et s’être cogné la tête sur le sol), il se réincarne en garçon de 8 ans dans un monde fantastique. Pas très classe comme façon de mourir, mais au moins, il a pu se réincarner !
Amené dans ce monde par trois dieux, Ryoma commence sa nouvelle vie seul dans la forêt, s’intéressant aux slimes qui croisent son chemin. Mais si vous êtes un fan d’isekai, vous vous doutez bien que les complications ne vont pas tarder à arriver…”

Source : Wakanim

 

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Facebook