Le Covid-19 impacte les diffusions de Digimon Adventure et One Piece

0

Le site officiel de l’anime One Piece a annoncé lundi que les prochains épisodes, à compter du 930e, allaient être diffusés avec du retard – en raison des mesures prises pour luter contre la pandémie du Covid-19. Le 930e épisode aurait dû être diffusé le 26 avril, date à laquelle Toei Animation recommencera la diffusion de la série à partir du début de l’arc Pays de Wano, soit le 892e épisode. L’équipe de production indiquera les nouvelles dates de diffusion lorsqu’elles seront décidées.

Aussi, les sites officiels des anime Digimon Adventure: et Healin’ Good Precure ont annoncé que la diffusion de leurs prochains épisodes allaient prendre du retard dû aux mesures prises pour lutter contre la pandémie du Covid-19. Le quatrième épisode de Digimon Adventure: reboot aurait dû passer à l’antenne le 26 avril – mais il sera remplacé par une rediffusion de l’anime récemment conclu : GeGeGe no Kitarô.

Healin’ Good Precure quant à lui verra son 13e épisode, prévu pour le 26 avril également, remplacé par la rediffusion de « certains épisodes » parmi les 12 précédents déjà diffusés.

Les nouvelles dates de diffusion seront communiquées sur les sites respectifs des séries lorsqu’elles seront décidées.

Source : ANN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Facebook