Netflix : une deuxième saison prévue pour Cowboy Bebop, avec Yoko Kanno

0

Le journal en ligne Observera posté vendredi une mise-à-jour concernant la série Netflix Cowboy Bebop, adaptée de l’anime éponyme du studio Sunrise. Le journal a interrogé Jeff Pinkner, scénariste et producteur exécutif de la série, jusqu’à ce que celui-ci ne dévoile des « notes » concernant le script d’une deuxième saison.

La production de la première saison est pour l’instant en suspens depuis que John Cho, acteur principal, s’est blessé lors du tournage en Nouvelle Zélande ; et bien entendu tout est pour l’instant bloqué à cause du Covid-19.

Pinker a expliqué que malgré cela l’ensemble des acteurs et de l’équipe de production avait hâte de reprendre le tournage dès que possible. Il a ajouté que le format une heure des épisodes allait leur permettre de « réellement raconter les histoires qui se déroulent dans ce monde d’une manière qui satisfera tant les fans de l’anime mais également ceux qui sont étrangers à cette fabuleuse œuvre de Yoko Kanno. »

La production n’avait encore jamais mentionné qu’une deuxième saison était envisagée ni que Yoko Kanno, compositrice de la musique de l’anime original et du film, était impliquée dans la série live. Notons d’ailleurs qu’alors que le Japon est en état d’urgence, Kanno a il y a peu rassemblé les musiciens de l’anime pour un projet musical – le tout en restant confiné à leurs domiciles.

Source  : ANN

Rédigée par Delphine

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Facebook