L’anime Extra Olympia Kyklos (Mari Yamazaki) disponible chez Crunchyroll

0

L’adaptation du manga Olympia Kyklos de Mari Yamazaki est disponible depuis le lundi 20 avril sur Cruchyroll. Comme révélé il y a peu, le projet se présente sous la forme d’un programme court réalisé en stop-motion.

Ryō Fujii réalise ce projet au sein du studio Nobishiro LabYamazaki (Thermae RomaeSteve Jobs) a sorti le titre dans le Grand Jump en mars 2018, où il a été sérialisé pendant un mois. Le quatrième tome sera publié le 19 février prochain. Le manga suit un roi de la Grèce Antique qui se retrouve transporté aux Jeux Olympiques de Tokyo de 1964. En France, l’œuvre est annoncée en juin chez Casterman.

Notons que les JO de Tokyo de 2020 se dérouleront du 24 juillet au 9 août prochain – ils seront la seconde édition à se tenir à Tokyo, après ceux de 1964.

Yamazaki a achevé son manga Thermae Romae en mars 2013. Le manga a par le passé inspiré une mini-série (2012) et deux films live.

Résumé : Crunchyroll

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Facebook