Nouveau spin-off pour le titre Black Jack

0

Le manga Black Jack d’Osamu Tezuka est, depuis sa sortie, une source d’inspiration intarissable pour de nombreux artistes : on peut nommer notamment une parodie officielle, un « prequel » du docteur dans ses jeunes années, et même de nombreuses adaptations façon isekai. Un nouveau spin-off arrive et met en scène le docteur… sous la forme d’une jeune collégienne.

Black Jack Girl, que l’on doit à Wabisen Nanano, verra son premier tome paraître mercredi. Le titre est prépublié dans le magazine TezuComi, édité par Micro Magazine.

L’histoire suit Kuromi, une jeune collégienne dont les traits ressemblent pour beaucoup à ceux de Jack, et jeune garçon de primaire répondant au nom de PInoo. Un lycéen, qui ressemble pour beaucoup au némésis de Jack, le Docteur Kiriko, se joint à ce duo de personnage.

Notons que Wabisen Nanano est un nouveau nom de plume pour Arusen Shimure, créateur des mangas Aoki Hibi wa. et Okubyô no Ana.

Source : ANN
Rédigée par Delphine

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Facebook