Plus d’infos pour l’anime original DECA-DENCE

0

Le site officiel de l’anime Deca-Dence a donné de nouveaux noms de casting mais aussi des infos sur les thèmes musicaux. On apprend que la diffusion est prévue pour juillet, à retrouver sur Wakanim en France. Le staff est détaillé et un visuel et livré. L’histoire est également présentée.

Résumé :

“De nombreuses années se sont écoulées depuis que l’humanité ait été amenée au bord de l’extinction par l’émergence soudaine d’une forme de vie inconnue baptisée Gadoll. Les humains qui ont survécu vivent maintenant dans une forteresse mobile de 3000 mètres de haut, Dec a-dence, construite pour se protéger contre la menace Gadoll. Les habitants de Deca-de nce se divisent en deux catégories: d’un côté les Gears, les guerriers qui combattent le Gadoll tous les jours et les Tankers, chargés de réparer la forteresse Deca-de nce.L’histoire mettra en lien deux personnalités que tout oppose : la fille à l’attitude positive qui n’abandonne jamais ses rêves et la réaliste qui a abandonné les siens. Le duo finira par ébranler les contours du monde futur.”

Le casting :

Tomori Kusunoki dans le rôle Natsume

Katsuyuki Konishi dans le rôle Kaburagi

Konomi Suzuki chantera le thème de l’opening Theater of Life, tandis que Kashitarô Itô s’occupe de l’ending Kioku no Hakobune. On note aussi la présence du génial animateur Kiyotaka Oshiyama (Flip Flappers, Studio Durian) au cyborg design”

En France, c’est Wakanim qui a déjà annoncé sa diffusion.

On avait déjà annoncé la présence de Hiroshi Seko, qui a travaillé avec Tachikawa sur les deux saisons de Mob Psycho 100 signe, au script de cette série. Le talent de pomodorosa (Listeners) est crédité pour le concept design des personnages, que Shinichi Kurita (Death Parade) adapte pour l’animation (bref, un staff qui se connait bien). Masahiro Tokuda (Last Hope) compose la musique.

Source : ANN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.