Le roman The Ancient Magus Bride : Le fil d’or aux éditions De Saxus

0

Après le manga chez Komikku et l’anime chez All The Anime, voici venir le roman The Ancient Magus Bride via les éditions De Saxus. Le volume sortira le 16 juillet chez nous.

Ici, Koré Yamazaki supervise l’écriture confiée à d’autres -les. Le roman est sorti au Japon en 2017, toujours chez Mag Garden.

Résumé Komikku :
“Un recueil d’histoires extraordinaires dans un univers magique inoubliable !
Auteure de la série évènement The Ancient Magus Bride qui a ensorcelé le monde entier, Koré Yamazaki s’est entourée d’écrivains talentueux pour offrir un nouvel horizon à son oeuvre et la faire découvrir à un plus large public !

Vampire, chevalier, centaure, fée, ou encore loups-garous, Le Fil d’or va vous entraîner dans les aventures de ces personnages pas comme les autres à travers des récits originaux et passionnants ! Vous y retrouverez des visages familiers dans des situations inédites, ainsi que de nouveaux protagonistes qui vous feront vibrer à chaque page dans cette collection enchantée indispensable pour tout fan de magie, de folklore et de belles histoires !”

Source : Communiqué de presse des éditions Komikku

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Facebook