Dr. Stone : l’arc Stone Wars se dévoile en vidéo

0

Le site officiel de l’anime Dr. Stone, adapté du manga de Boichi et Riichirou Inagaki, a mis en ligne vendredi un nouveau visuel et une nouvelle bande-annonce pour sa deuxième saison. On y découvre l’arc Stone Wars.

Cette deuxième saison arrivera en janvier prochain.

Boichi (Sun-Ken Rock) et Inagaki (Eyeshield 21) ont sorti le manga en mars 2017 dans le Weekly Shonen Jump. En France, le manga est disponible aux éditions Glénat :

“Taiju, un lycéen tokyoïte, est un jour victime d’un phénomène mystérieux : en une fraction de seconde, l’humanité entière est transformée en pierre ! Des milliers d’années plus tard, à son réveil, il décide de rebâtir la civilisation à partir de zéro avec son ami Senku !! Ne manquez pas ce mélange détonnant de récit de survie et d’aventure S.F. !!
Lorsque le scénariste d’Eyeshield 21 et le dessinateur de Sun-Ken Rock décident de travailler ensemble, le résultat ne peut être qu’exceptionnel. Issu du prestigieux Weekly Shônen Jump, qui a vu éclore Dragon Ball et One Piece, Dr. Stone séduit d’emblée par son propos novateur et ses enjeux colossaux. Quand le renouveau de l’espèce humaine ne tient qu’à deux garçons, quelles solutions peuvent bien s’offrir à la survie de l’humanité ?”

L’adaptation en anime est sortie en juillet 2019, et est disponible en France chez Crunchyroll.

Elle a été réalisée par Shinya Iino (Hanebad! Revue Starlight, Made in Abyss) au studio TMS Entertainment. Yuichiro Kido (Blue Exorcist: Kyoto Saga, After the Rain, 91 Days) était en charge de la composition de la série et en signe les scripts. Yuko Iwasa (Saint Seiya: The Lost Canvas, Yowamushi Pedal) est crédité pour le design des personnages. Tatsuya Katô (WorldEnd, Revue Starlight), Hiroaki Tsutsumi (Les Enfants de la baleine, Anima Yell!) et Yuki Kanesaka (Blood Blockade Battlefront & Beyond) ont composé la musique.

Source : ANN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Facebook