Le manga Burning Kabaddi arrive en anime

0

Un site officiel a ouvert ses portes mardi (date japonaise), révélant l’arrivée en anime du manga Burning Kabaddi de Hajime Musashino. Le site a ainsi mis en ligne une première vidéo promotionnelle, et l’auteur a livré un visuel pour attiser les fans :

L’histoire du manga suit le lycéen Tatsuya Yoigoshi, qui était autrefois un très bon joueur de foot, mais qui déteste le sport. Il est un jour invité à rejoindre l’équipe d’un sport de contact appelé kabaddi. Il s’oppose d’abord à cette idée mais son intérêt finit par être piqué lorsqu’il est témoin de quelques matchs.

Le manga a commencé sa sérialisation en 2015 via le site Ura Sunday et l’application Manga ONE (édités par Shogakukan). Le 14e tome sera au Japon publié ce vendredi. La série a été classée en 2017 dans le top 20 des meilleurs mangas pour garçon du Kono Manga ga Sugoi, classement proposé par Takarajimasha.

Source : ANN
Rédigé par Delphine

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.