Le manga Shigurui réédité chez Meian

0

Grande nouvelle ! Les éditions Meian annoncent la sortie de l’excellent manga Shigurui, soit un titre longtemps indisponible après une première expérience -inachevée- chez Panini.  Cette nouvelle édition sera à découvrir le 14 août. Le prix affiché est de 9.95 euros.

Ce titre particulièrement violent de Norio Nanjo (qui s’appuie sur le roman Le tournoi du chateau de Suruga) et Takayuki Yamaguchi (dessin) -déjà vu sur chez Meian avec 7 Ninjas d’Efu– est sorti en 2003 dans le Champion Red et compte 15 tomes au  final, chez Akita Shoten. Cette nouvelle édition se fera en 10 volumes, avec une nouvelle adaptation et un papier de qualité supérieur. En France, nous avons eu droit à sa belle adaptation anime par Hiroshi Hamasaki (L’habitant de l’infini).

Résumé Meian :
An 6 de l’ère Kan’ei, début de la période d’Edo, au château de Suruga. Condamnés à combattre par une terrifiante fatalité, deux épéistes aussi beaux qu’implacables s’affrontent, dans un tournoi tabou, allant à l’encontre des lois de ce monde…

Source : Meian

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Facebook