Le manga Araburu Kisetsu no Otome-domo yo (Mari Okada, Nao Emoto) en drama

0

Le numéro d’août du Bessatsu Shônen Magazine, édité par Kodansha, a annoncé jeudi que le manga Araburu Kisetsu no Otome-domo yo de Mari Okada et Nao Emoto allait inspirer une adaptation en drama.

Le manga bénéficiera également de deux nouveaux chapitres – proposant une histoire parallèle – qui sortiront dans les deux prochaines éditions du magazine, en août et en septembre.

Kodansha publie le titre en anglais. Voici son résumé :

Afin de faire plus ample connaissance, les lycéennes, membres du club de littérature de leur école, décident de répondre à la question « Qu’est-ce que vous voudriez absolument faire avant de mourir ? ». L’une d’entre elle laisse échapper : « faire l’amour ». Elles en savent peu sur le sujet, mais le tourbillon libéré par ces quelques mots pousse chacune de ces filles, tout aussi différentes les unes des autres, à se rapprocher, parfois avec maladresse, douleur, et émotion, de l’âge adulte.

Araburu Kisetsu no Otome-domo yo.

Notons que l’ouvrage est adapté en un anime (2019) produit par Lay-duce avec un certain Masahiro Ando à la co-réalisation. Tous les segments restent inédits en France.

Source : ANN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Facebook