L’acteur Haruma Miura (L’Attaque des Titans, Gokusen) est mort à 30 ans

0

La NHK a révélé samedi le décès de l’acteur Haruma Miura. Il était âgé de 30 ans. La NHK a déclaré que la police était actuellement en train d’enquêter sur la mort de l’artiste, qui pourrait bien être un suicide. Il a été trouvé à son domicile, à Tokyo, sans vie, ce samedi.

Il est né dans la préfecture d’Ibaraki le 5 avril 1990. Il a commencé sa carrière en 1997 – comme un enfant acteur – avec la série Agri. Il a décroché son premier rôle principal en 2006 dans le film Catch A Wave.

Il a incarné le rôle d’Eren Jaeger dans les films live adaptés du manga L’Attaque des Titans Il a joué dans plusieurs autres adaptations de mangas, notamment Gokusen (Ren Kazama), Kimi ni Todoke (Shota Kazehaya), Akihabara @ DEEP (Izumi). Il a également incarné Itô Kamotarô dans Gintama 2: Okite wa Yaburu Tame ni Koso Aru. Il a également doublé Yama dans le film CG Albator, corsairede l’espace.

Parmi ses autres rôles, on peut nommer Daisuke Iki et Kentaro Saeki, respectivement dans les films Naoko et The Eternal Zero. Il a également joué dans des pièces de théâtre, des pubs, des séries télévisées (notamment Love will begin when Money, qui devrait sortir en septembre).

Source : ANN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Facebook