Un manga Ni no Kuni annoncé chez Mana Books !

0

Mana Books va proposer le manga Ni no Kuni – L’Héritier de la lumière et le Prince Chat en France le 3 septembre prochain. Ce titre, conclu en deux volumes, se présente comme une “traversée inédite” par rapport aux autres segments de la franchise.

C’est à Kuze Ran (Tokyo Babel, voir son compte Twitter) que nous devons ce titre connu sous le nom de Ni no Kuni: Hikari no Koukeisha to Neko no Ouji. Le titre est sorti chez Kodansha en 2019, dans le Bessatsu Shonen Magazine. Le studio Level-5, responsable du jeu, est évidemment crédité sur l’oeuvre comme étant à la supervision.

Résumé Mana Books :
“Pour Tasuku Arisawa, la vie tourne autour du club de Kendo, dans lequel il est très engagé, et de son petit frère Tsubasa, la seule famille qu’il lui reste depuis la mort de leurs parents. Un jour, un mystérieux homme vêtu de noir l’attaque, et le lycéen se retrouve projeté dans le monde parallèle de Ni no Kuni ! Les habitants de ce royaume enchanteur – où la magie est omniprésente – semblent voir en Tasuku un sauveur destiné à triompher du belliqueux roi Sham et de sa horde de démons… Mais quels secrets se cachent réellement à Ni no Kuni ?”

Source : Mana Books

 

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Facebook