La saison 2 de Sorcerous Stabber Orphen datée pour janvier 2021

0

Le site officiel de l’adaptation anime de l’oeuvre de Yoshinobu Akita (Majutsushi Orphen Haguretabi a dévoilé une vidéo promo de Majutsushi Orphen Haguretabi Kimluck-hen. Ce morceau se présente comme la saison 2 et on apprend que la diffusion est prévue pour janvier 2021.

Le site a indiqué lundi que Akari Kitô serait au casting et on apprend donc qu’il sera la voix de Mädchen Amick, un épéiste.

La série a commencé sa diffusion sur la chaîne AT-X le 7 janvier dernier. Funimation assure sa diffusion en Amérique du Nord ; et, en France, on peut la trouver sur la plateforme Wakanim. La plateforme n’a pas communiqué sur une éventuelle diffusion chez nous de cette saison 2.

“Notre histoire prend place sur un ancien continent où prospèrent aujourd’hui les humains, en lieu et place des dragons des temps anciens. Le jeune Krylancelo Finlandi vit avec sa sœur Azalie à la Tour du Croc, un institut d’apprentissage de la sorcellerie, mais un jour, Azalie est maudite et disparaît. Krylancelo se lance alors dans un voyage afin de la retrouver. Cinq ans plus tard, désormais nommé Orphen, il exerce illégalement l’activité de prêteur. Un jour, avec le dénommé Volkan, il se rend chez les Everlasting, une arnaque autour du mariage de leur fille aînée en tête…”

Takayuki Hamana (Library War, Mushibugyō, The Prince of Tennis) mène la série chez Studio DEEN, et Reiko Yoshida (Girls und Panzer, K-ON!, Violet Evergarden, Yowamushi Pedal) gère l’écriture. Takahiko Yoshida (Big Windup!, Cells at Work!, Yowamushi Pedal) signe le chara design basé sur le travail de Yuuya Kusaka. Morikubo signe le thème de l’opening, Calling U, avec buzz★Vibes, et Fuchigami interprète l’ending Yosô Funô Days.

Akita a lancé ses light novels en 1994 avec la participation de Yuuya Kusaka aux illustrations. Cette nouvelle série vient célébrer les 25 ans de la franchise. Akita a sorti le 25 décembre dernier un nouveau tome, le premier en quatre ans.

Source : ANN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Cami-Sama