Le manga Megumi & Tsugumi rejoint l’omegaverse de Taifu Comics

0

C’est le 23 octobre prochain que la France pourra mettre la main sur le manga Megumi & Tsugumi (ou Megumi to Tsugumi en vo). Cette nouvelle acquisition des éditions Taifu prend place dans le concept de l’omegaverse ( es humains, hommes comme femmes, y sont répartis selon trois « axes » sexuels, les alphas, les bêtas et les omégas).

6e au placement des BL Awards du site Chill Chill en 2019, ce titre est signé de la mangaka Si Mitsuru (voir son compte Twitter)  et compte 3 tomes depuis son lancement en 2018 aux éditions Takeshobo. Voici un extrait :

Résumé :
“Megumi, un jeune alpha, cherche à venger ses amis qui ont été passés à tabac par un délinquant avec un barre de fer. Prêt à lui infliger une correction digne de ce nom, il ne s’attendait pas à se retrouver face à Tsugumi, un oméga capable de tempérer ses chaleurs par la simple force de sa volonté et de déstabiliser ses adversaires avec ses phéromones. Celui-ci déteste les alphas qui ne voient en les omégas que de simples moyens de reproduction et s’est juré de leur en faire baver. Une philosophie de vie qui laisse Megumi confus, partagé entre rage et désir.”

Source : Taifu Comics

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Cami-Sama
Facebook