Le nouvel éditeur noeve grafx annonce son premier manga Veil

0

Après un discrète apparition sur les réseaux sociaux (Twitter, Facebook, mais aussi site officiel) le nouvel éditeur de manga noeve grafx (grafx étant le nom de ce nouveau label des éditions noeve) a officialisé son arrivée dans le milieu. L’éditeur s’est présenté comme une maison d’édition avec la particularité de vouloir créer des artbooks inédits.

“Dans le cadre du #manga, nous souhaitons partager avec vous notre passion pour ce format et nous assurerons la meilleure adaptation possible par la qualité des traductions, du lettrage, de l’adaptation graphique mais aussi au niveau de la fabrication, afin de toujours respecter au mieux les œuvres originales et leurs auteurs. Concernant les #artbooks, nous souhaitons préciser que chaque livre sera réellement créé à partir de zéro en accord avec l’artiste au Japon afin de créer de véritables livres de collection originaux, créatifs et inédits”
L’éditeur a dévoilé son premier titrer avec le singulier et magnifique Veil, signé Kottori (voir compte Twitter), soit un joli bonbon tout en couleurs décliné en deux tomes à mi-chemin entre le manga et l’artbook (du dessin d’observation en pagaille). Chaque tome sera vendu au prix de 12.90 euros. La date de sortie n’est pas précisée mais des extraits sont partagés.
Le site de l’éditeur dévoile déjà 5 nouveaux artbooks à venir, mais aussi des manga. On trouve trace de la dernière série de Kia Asamiya (Silent Moebius) avec SPEOPE.  Une affaire à suivre donc !
Image

Source : noeve grafx

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Cami-Sama
Facebook