noeve grafx annonce trois manga avec Robosapiens, Rent a Girlfriend et Miss Nagatoro

0

Le nouvel éditeur noeve grafx a fêté dignement son arrivée dans le milieu de l’édition manga en France en annonçant 5 titres ! Après Veil (de KOTTERI) et Speope (de Kia Asamiya) qui arriveront en novembre (notez d’ailleurs que Veil profitera d’une version unitaire ou en coffret), trois autres séries sont annoncées, sans date de sortie.

Et l’éditeur a fait fort avec un titre convoité avec Rent a girlfriend, soit le manga ayant donné vie à l’anime du même nom (disponible chez Wakanim). Le titre de Miyajima Reiji (voit son compte Twitter) compte 17 tomes depuis son lancement chez Kodansha. Un aperçu est disponible sur la fiche de la série, attendue début 2021 chez nous.

 

On retrouve ensuite l’excellent A brief history of Robosapiens (Robo Sapiensu Zenshi) de Shimada Toranosuke (vu sur le recueil Manga of the Dead chez Tonkam, et AX Anthologie au Lézard Noirvoir le site officiel), un diptyque sorti en 2018 a Japon et qui s’est fait remarquer, récoltant une deuxième place de la catégorie masculine du Kono Manga ga Sugoi! 2020. Rendez-vous en février 2021 pour découvrir les deux tomes de ce récit d’anticipation où humain et robots vivent en société.

 

Le dernier titre est Miss Nagatoro (Ijiranaide, Nagatoro-san), une comédie ecchi de 2017 lancée dans le Comic Pocket de Kodansha en 2017 et qui poursuit sa publication avec 8 tomes. C’est l’artiste répondant au nom de 774 House (voir son compte Twitter) qui signe ce titre bientôt adapté en anime par Telecom dans lequel une lycéenne particulièrement moqueuse embête son ainé.

 

Le prix de chaque manga est de 7.95 euros.

Source : noeve grafx

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Cami-Sama
Facebook