Le shônen Comme sur un nuage annoncé chez Akata

0

Les éditions Akata ont annoncé la sortie du titre Comme sur un nuage (Sorairo Flutter) avec un premier tome à découvrir le 29 octobre prochain.

Ce titre en trois tome publié chez Square Enix est signé par Okura (voir son compte Twitter). Et il a connu un drôle de chemin, comme l’indique l’éditeur : “la série a été publiée intégralement de 2009 à 2012 sur le site web de son auteur : Okura. Ce dernier, ne trouvant pas d’éditeur, avait décidé de la rendre intégralement disponible en ligne. La série rencontre un vif succès sur le web, notamment chez les concernés, et est même publiée légalement sur le net en italien. Plusieurs années plus tard, le mangaka est contacté par Square Enix, qui lui propose de donner une nouvelle vie à son oeuvre“. Pour ce reboot, le titre enregistre la venue de la dessinatrice Coma Hashii (voir son Twitter)

 

 

Résumé Akata :
“Dai Noshiro, adolescent de 17 ans, vient de débarquer dans un nouveau lycée. Plutôt jovial et ouvert, il n’a aucun mal à s’intégrer dans ce nouvel environnement. Mais très vite, il remarque que dans sa nouvelle classe, un élève est mis de côté : un certain Kô Sanada. La rumeur raconte en effet qu’il est gay et personne n’ose l’approcher. Mais Noshiro, refusant l’injustice, décide d’essayer d’en faire son ami…

Source : Akata

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Cami-Sama
Facebook