Le light novel Au chevet d’une guerrière chez Ofelbe en novembre

0

Les éditions Ofelbe annoncent l’arrivée du roman Au chevet d’une guerrière, aussi connu sous le nom de Umibe no Byôin de Kanojo to Hanashita Ikutsuka no Koto, le 12 novembre prochain au prix de 13.99 euros.

Ce titre de Hiroshi Ishikawa est illustré par l’animatrice Mai Yoneyama (voir son compte twitter) bien connue pour ses travaux chez Trigger. Le titre fut, comme le rappel l’éditeur, lauréat en 2019 du prix Kono Light Novel ga Sugoi. I s’agit d’un tome unique.

Voici quelques illustrations pour patienter.

Résumé :
“Sô Uehara retourne à l’hôpital en bord de mer où il était alité quelques semaines plus tôt. La plupart de ses anciens compagnons, victimes d’une étrange épidémie aussi soudaine que mortelle, ont fini par périr, et les rares survivants sont toujours hospitalisés. À cette occasion, Sô se remémore les événements qui bouleversèrent le monde : d’abord l’apparition de la maladie et la manière dont elle s’est propagée, tuant la majorité des adultes et octroyant des capacités exceptionnelles aux enfants… puis leur arrivée, et la bataille qui s’en suivit.”

Source : Ofelbe

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Cami-Sama
Facebook