[Vidéo] Le jeu de baston Phantom Breaker: Omnia débarquera en Europe en 2021

0

Jusqu’ici boudée en Europe, si ce n’est un beat’em up, la franchise de baston 2D Phantom Breaker fera son arrivée en 2021 chez nous sur Playstation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC avec l’opus Omnia.

Ce jeu de Gameloop, édité par Rocket Game, se présente comme “une énorme mise à jour de Phantom Breaker: Extra, un jeu de combat 2D style Anime sorti au Japon en 2013.” Au programme, 20 combattants (découpés en 3 catégories), des graphismes HD et bien plus. Enfin, les personnages seront doublé en anglais, mais les textes seront en français.

Notez par ailleurs que l’on peut noter, dans cette belle bande-annonce, la participation du talentueux et jeune animateur français Vincent Chansard (Primal, Gleipnir) pour signer quelques cuts de baston.

Histoire :
Un homme mystérieux, connu uniquement sous le nom de « Phantom », est apparu à Tokyo, la capitale du Japon, et a manipulé des adolescents vulnérables pour qu’ils se battent entre eux, en leur donnant des armes mystiques de grande force connues sous le nom d’« Artefacts de Fu-mension ». En échange, il promettait d’exaucer leur souhait s’ils survivaient. À l’insu des combattants, les affrontements féroces entre les Artefacts de Fu-mension ont provoqué des distorsions dans l’espace-temps, ce qui a compromis les frontières entre les univers parallèles. L’effondrement de ces univers parallèles allait finalement briser le sceau, libérant les pouvoirs destructeurs de Phantom.

Source : communiqué de presse de Rocket Game (merci PMC)

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Cami-Sama
Facebook