[Vidéo] Le manga Sky-High Survival arrivera en anime sur Netflix en février 2021

0

Netflix a annoncé mardi, lors de son Netflix Anime Festival 2020, l’arrivée en anime du manga d’horreur Sky-High Survival (Tenkû Shinpan) de Takahiro Ôba. Ce nouveau projet, attendu sur la plateforme pour février prochain, se dévoile en vidéo :

Voici la description du manga, disponible en France chez Kana :

“Yuri se retrouve mystérieusement sur le toit d’un gratte-ciel. Ne sachant pas ce qui lui arrive ni où elle se trouve, elle voit foncer sur elle un personnage masqué et armé. Elle l’évite grâce à son instinct de survie, mais elle découvre un monde étrange, urbain. La seule façon de se déplacer et d’éviter les assaillants est d’emprunter les ponts qui relient les toits des immeubles d’une ville…”

Un site pour l’anime a également ouvert ses portes ; et on y découvre deux posters – une version « humaine » et une version « masque ».


Masahiro Takata (Super Seisyun Brothers, Libra of Nil Admirari) assurera la réalisation de ce projet au Studio Zero-GTouko Machida (7SEEDS, The Disappearance of Nagato Yuki-chan) signe les scripts. Yôichi Ueda (Gangsta.) fournit les designs originaux des personnages et assure la fonction de directeur d’animation en chef. Les artistes Tatuo et Youichi Sakai composent la musique.

Le casting rassemble

  • Haruka Shiraishi dans le rôle de Yuri Honjô
  • Shiki Aoki dans le rôle de Mayuko Nise
  • Akira Sekine dans le rôle de Kuon Shinzaki
  • Junya Enoki dans le rôle de Rika Honjô
  • Yuichiro Umehara dans le rôle de Sniper Mask

Pour célébrer cette adaptation, Ôba livre une illustration :

Le titre est sorti sur l’application Manga Box de DeNA en décembre 2013 et s’est conclu le 28 mars dernier. Une suite, intitulée Tenkû Shinpan arrive, est sortie sur l’application Mangapoke en juillet 2019.

Source : ANN
Rédigé par Delphine

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Cami-Sama
Facebook