Dybex dévoile ses coffrets Blu-ray / DVD King’s Game

0

Diffusée en octobre 2017 au Japon -et chez nous via Wakanim– la version anime de King’s Game s’offrira une version physique par Dybex. Le site d’Anime-Store révèle les informations suivantes :

Le coffret blu-ray (29.95 euros) contiendra les deux galettes et un artbook de 44 pages. La sortie est prévue au 15 décembre (sauf évolution de la situation).

C’est le studio Seven (Strange+) qui sera en charge de produire l’animation. La série sera dirigée par l’animateur Noriyoshi Sasaki qui continue s on parcours de réalisateur après Ojisan to Marshmallow. Pour adapter les personnages d’Hitori Renda, c’est Yôsuke Itô qui s’y colle. Il avait déjà accompagné N.Sasaki sur My Wife is the Student Council President.

Après le manga chez Ki-oon, voici donc l’anime.

Résumé Ki-oon :
“Nobuaki est réveillé en pleine nuit par un étrange sms qui met au défi deux de ses camarades de lycée de s’embrasser. Le mystérieux expéditeur du message prétend que la classe entière participe à un “King’s Game”. Jour après jour, les défis se succèdent, et les lycéens sont bien obligés de se rendre à l’évidence : ils ont 24 heures pour s’exécuter et la sanction en cas de désobéissance est la mort.

Suicides ou meurtres ? Puissance occulte ou criminel de chair et de sang ? Où qu’elles soient, quoi qu’elles tentent pour s’échapper, la mort vient trouver ses jeunes victimes, infaillible. Le couperet se rapproche dangereusement de nos héros… Parviendront-ils à découvrir la vérité avant qu’il ne s’abatte ?

1 classe, 32 élèves, 24 heures pour obéir. Une seule sanction : la mort.”

Source : Dybex (merci Anime-HD)

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Cami-Sama
Facebook