Des infos pour le nouvel anime The New Prince of Tennis

0

Le Twitter officiel du nouvel anime de la franchise Prince of Tennis de Takeshi Konoi, le titre The New Prince of Tennis: Hyôtei vs Rikkai Game of Future, a annoncé mardi que Junya Enoki incarnerait le rôle de Yoshi Tamagawa. Un nouveau visuel a également été délivré :

Yoshio Tamagawa

 

Ce film baptisé Ryôma! Shinsei Gekijôban Tennis no Ôji-sama en vo était initialement attendu pour ce printemps. Il propose une histoier originale se déroulant dans les trois mois qui séparent la fin du manga The Prince of Tennis et le début de The New Prince of Tennis.

L’anime sortira en deux temps entre février et mars 2021.

C’est Keiichiro Kawaguchi (ISLAND) qui en assure la réalisation, Mitsutaka Hirota (Anime-Gataris, Nanbaka) qui en signe le script, et Akiharu Ishii (Blood+, Ultramarine Magmell) qui fournit le design des personnages.

Ce nouveau titre proposera un scénario original basé sur l’affrontement entre les écoles Hyôtei et Rikkai. Konomi en assurera la supervision. C’est la première fois dans l’anime que ces deux établissements entreront en lice. Le manga original a été sérialisé dans le Weekly Shonen Jump, des éditions Shueisha, entre 1999 et 2008. Il a été adapté en un anime de plusieurs saisons diffusé entre 2001 et 2005, en deux courts d’animation, plusieurs OVA, un film live, un drama chinois, et une comédie musicale populaire. En France, le titre est disponible aux éditions Kana sous le titre Prince du Tennis.

Un projet plus récent, Tennis no Ôjisama BEST GAMES!!, un OVA, raconte à nouveau les meilleurs matchs de la franchise. Le premier épisode est sorti au cinéma en août 2018 avant de sortir en DVD/Blu-ray en octobre suivant. Le deuxième, de la même manière, est resté deux semaines dans les salles obscures le 5 avril dernier avant de sortir à la vente le 25 juin. Le troisième est paru au cinéma le 15 novembre et a été mis en vente le 28 janvier.

Source : ANN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Cami-Sama
Facebook