La partie 2 de Sword Art Online Alicization se dévoile en coffret chez @Anime

0

Le label All The Anime a dégainé un premier visuel de ses coffrets blu-ray / DVD de la partie 2 de Sword Art Online Alicization. Ainsi, la livraison est prévue pour janvier tandis que les précommandes ouvriront le 1er décembre sur le site de l’éditeur.

La 2e partie (épisode 14 à 24), qui précède l’arc final War of Underworld, a été diffusée en France par Wakanim. Elle propose une appréciable production, avec Manabu Ono (Horizon in the Middle of Nowhere, Saki, The Asterisk War) réalise chez A-1 Pictures. Le directeur d’animation du film Sword Art Online the Movie: Ordinal ScaleGou Suzuki, et Tomoya Nishiguchi rejoignent Shingo Adachi au character design. Yuki Kajiura revient aux compositions.

Notez que la partie 1 est désormais disponible en précommande.

Résumé :
“Où suis-je ?” Kirito se retrouve tout à coup plongé dans un monde épique et de fantasy. N’ayant que des souvenirs très flous de ce qui a pu se passer avant qu’il ne se connecte, il commence à errer à la recherche d’indices. Il arrive alors devant un immense arbre noir comme l’ébène (le Gigas Cedar), où il fait la rencontre d’un jeune garçon. « Je m’appelle Eugeo, ravi de te rencontrer, Kirito ». Bien qu’il soit censé être un résident du monde virtuel, un PNJ, le garçon montre la même palette d’émotions que n’importe quel être humain. Alors que Kirito se lie d’amitié avec Eugeo, il continue de chercher le moyen de se déconnecter de ce monde. C’est alors qu’un souvenir enfoui lui revient. Il se rappelle avoir couru dans la montagne avec Eugeo lorsqu’il était enfant. Dans ce souvenir qui ne devrait même pas exister, il se rappelle également une jeune fille blonde… Alice.”

Source : @Anime

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Cami-Sama
Facebook