Un article de notre nouvelle formule a découvrir gratuitement !

0

Vous êtes nouvelle ou nouveau dans notre lectorat ou notre nouvelle formule vous laisse perplexe ? Alors pourquoi ne pas la tester par vous même ? Aujourd’hui nous vous proposons un article de notre nouvelle formule a découvrir et à partager à vos amis si cela vous plaît ! Sans plus attendre, voici l’extrait tout droit venu de notre Bruno de la Cruz ! Bonne lecture !

Article sing yesterday for me

En quoi consiste cette nouvelle formule ?

Pour préparer sa trentième année, AnimeLand fait peau neuve avec un nouveau format totalement différent. Désormais, AnimeLand sera considéré comme un mook : il garde son écriture journalistique et sa liberté de ton, et sera de plus en plus présent dans vos librairies. C’est l’occasion pour nous de vous proposer plus de dossiers inédits, une maquette améliorée et de nouvelles rubriques, comme nous l’avons toujours souhaité.

Bien entendu, vous aurez votre rôle à jouer ! Vous pouvez compter sur nous pour continuer de l’améliorer au cours des prochains numéros. N’hésitez pas à nous faire parvenir vos commentaires. Nous les prendrons en compte et nous ferons toujours de notre mieux pour contenter vos attentes.

Toujours pas convaincus ? N’hésitez pas à comparer avec un de nos articles de l’ancienne formule !

Vinland Saga AnimeLand 225

Venez nous soutenir sur Ulule !

Aujourd’hui, nous avons plus que jamais besoin de votre soutien. Nous avons lancé en octobre une campagne de financement participatif sur Ulule.

Dans ce contexte ponctué par la Covid-19 et la crise de la presse, la survie de notre magazine pendant les prochaines années dépend d’un modèle d’abonnement qui présente de nombreux avantages pour vous comme pour nous !

– Vous recevrez directement votre magazine chez vous et vous ne manquerez aucun numéro ! 

– Vous gagnez au change ! Car non seulement les prix sont attractifs mais en plus vous gagnez des cadeaux !

– Cela nous permet d’assurer la qualité et la quantité sur le long terme pour notre magazine.

– Vous le recevrez avant tous les autres.

Plus vous serez nombreux à nous lire, plus on pourra vous proposer de beaux magazines avec des sujets qui vous passionnent. Car le plus important pour nous, c’est que vous puissiez vous y retrouver et qu’ils vous plaisent, autant sur la forme que sur leur contenu !

JE VEUX VOUS SOUTENIR SUR ULULE !

 

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Cami-Sama
Facebook