Après Rendez-vous au Crépuscule, Akata annonce le roman Fragments de Crépuscule

0

L’auteur Tetsuya Sano est de retour chez Akata avec un nouveau roman, Fragments de Crépuscule. Un titre qui se présente comme un recueil de nouvelles et qui sortira en décembre prochain (si tout va bien) au prix de 12.99 euros.

Un tome qui complète le roman précédent et “met en scène différents personnages, à des époques différentes“. Akata indique par ailleurs que Rendez-vous au Crépuscule se porte plutôt bien en terme de vente, et remercie les fans de leur soutien. Il est possible que le titre profite d’une réimpression en début d’année. L’artiste loundraw est toujours là aux illustration.

Résumé : Le temps passe, inexorablement… Il y a ceux qui restent, et ceux qui partent. Malgré la disparition de Mamizu, l’empreinte que la lycéenne a laissée dans le coeur de ceux qui l’ont connue restera à jamais inaltérable. La maladie l’aura emporté, mais n’aura pas effacé son souvenir. À moins que… Passé, présent et futur s’entremêlent dans ce recueil de nouvelles se déroulant dans l’univers de Rendez-vous au Crépuscule, le best-seller de Tetsuya Sano !

Source : communiqué de presse Akata

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Cami-Sama
Facebook