Wit Studio livrera en octobre prochain l’anime Ôsama Ranking

0

La conférence de presse en streaming Fuji TV Anime Lineup Unveiling 2020 a annoncé jeudi que l’anime Ôsama Ranking, adapté du manga de Sôsuke Tôka, sortirait en octobre 2021 dans le programme Noitamina de la chaîne Fuji TV. C’est Wit Studio (Kabaneri of the Iron Fortress) qui produira l’animation de ce projet, pour lequel un premier visuel vient d’être livré :

Sur l’affiche, on peut lire : « Un peu de courage peut changer le monde ».

Ce web manga suit Boji, un prince sourd et tellement faible qu’il est même incapable de soulever une épée pour enfant. En tant que premier né, il fait de son mieux et rêve de devenir le plus grand roi du monde. Pourtant, son peuple le considère comme « prince bon-à-rien » qui est « bien incapable de devenir roi ». Boji parvient malgré tout à se faire un ami, Kage – qui porte bien son nom puisqu’il s’agit d’une ombre sur le sol. Kage est le dernier survivant d’un clan d’assassins réduit à néant – mais ce nouveau personnage, qui bouleverse le quotidien du prince, est à des années lumières des traditions de son clan.

Le titre est sérialisé, entre autres, sur le site Manga Hack depuis mai 2017 ; et le 8e tome compilé a été publié par Kadokawa en août dernier. Voici le compte Twitter du projet.

Source : ANN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Cami-Sama
Facebook