Kana annonce les manga Sky High Survival Next Level, Love Fragrance, Mission Yozakura Family et And (de Mari Okazaki)

0

Le planning 2021 des éditions Kana a été dévoilé à l’occasion d’un live Facebook ! Enfin, concernant une petite partie. Après Shy , voici 5 nouveautés à paraitre en janvier, février et mars.

On commence avec Heroine malgré moi (Hiroin Hajimemashita), un titre de Fuyu Amakura (voir son Twitter) conclu en 4 tomes depuis son lancement en 2018 dans le Dessert de Kodansha. La sortie est prévue pour janvier et toute la série sera publiée en 2021.

Résumé :
“Shûko est une lycéenne qui a passé toute son enfance à faire du judo. En entrant au lycée, elle se jure de faire autre chose. Elle veut agir et se comporter “comme une fille”, pour enfin découvrir l’amour. Inopinément, Shûko rencontre le garçon qui pourrait exaucer son souhait mais, à condition qu’elle devienne… son garde du corps ! Quand prendre en considération le regard que l’autre porte sur vous, vous aide à vous épanouir et aller de l’avant.”

 

Viens ensuite un titre guetté par certains observateurs et observatrices, Love fragrance ou Ase to Sekken en version originale. Attendue pour février chez nous, cette comédie de Kintetsu Yamada (voir son Twitter) continue son chemin au Japon avec 9 tomes depuis son lancement en 2018 chez Kodansha.

Résumé :
“Asako, une jeune femme complexée par son hyperhidrose – le fait d’avoir une transpiration excessive – est un jour interpellée par Kôtarô Natori. C’est le concepteur star des nouveaux produits de soins corporels de la société où elle travaille.
Ce dernier lui déclare de but en blanc : « Votre odeur est magnifique, laissez-moi la sentir pour développer notre nouveau produit ! »
Qui aurait cru que cette rencontre incongrue serait le début d’une grande histoire d’amour ?”.

 

Toujours en février, voici de quoi compléter le titre Ski High Survival avec la série spinoff Sky High Survival Next level (ou Arrive, en version originale). Le duo Tsuina Miura (scénario) et Takahiro Oba (dessin) est de retour. Le titre compte 5 tomes et poursuit sa publication.

Résumé :
“Qu’est devenu le monde de Sky-High Survival ? Quid des règles qui le régissaient ? Qu’est-il advenu des masqués, des autres survivants ?
Senya va le découvrir bien malgré lui…
Un jour, alors qu’il est sur le toit de son école, il voit une sorte de tour apparaître dans le ciel, puis se retrouve dans un autre monde composé de hauts bâtiments reliés entre eux par des ponts suspendus. L’instant d’après, le jeune homme voit une femme se jeter dans le vide, puis un homme masqué, armé d’une lance, qui se dirige vers lui…”.

 

Le planning se conclu en mars avec Mission : Yozakura Family, de Hitsuji Gondaira. Un titre primé en 2015 au Japon et qui compte 5 tomes à ce jour depuis son lancement en 2019 chez Shueisha. Mais aussi avec &, (And) série en 8 tomes de Mari Okazaki (voir son Twitter). Le titre (sorti en 2010) est depuis un moment dans les cartons de l’éditeur, c’est donc avec plaisir que l’on pourra redécouvrir cette talentueuse mangaka.

Résumé Yozakura :
“Après la classe d’assassins, la famille d’espions ! Afin de protéger Mutsumi et de découvrir la véritable raison de la mort de ses parents, Taiyo Asano va devoir devenir membre de la famille Yozakura, une famille d’espions de haut vol ! Parviendra-t-il à survivre à ce quotidien plein de dangers pour, cette fois, réussir à protéger ceux qui lui sont chers ?”

Résumé & :
“Une employée administrative dans un hôpital décide d’accomplir son rêve et de démarrer une activité professionnelle parallèle. Elle veut ouvrir un salon de manucure qui n’ouvre que le soir, pour les femmes actives qui veulent rester coquettes. Mais se lancer comme indépendante n’est pas une mince affaire, surtout quand les autres, et en particulier les hommes de son entourage, tentent de la décourager jugeant l’entreprise trop compliquée pour “une petite femme inexpérimentée”. Pourtant, elle va s’accrocher et, petit à petit, trouver sa place dans ce monde fort différent de l’univers des employés de bureau.”

Source : live Kana

 

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Cami-Sama
Facebook