[Trailer] La saison 4 de Seven Deadly Sins datée le 6 janvier au Japon

0

Netflix Anime a posté mardi une nouvelle bande-annonce, sous-titrée en anglais, pour The Seven Deadly Sins: Dragon’s Judgement, la prochaine saison de The Seven Deadly Sins.

On y apprend que la plateforme livrera la série l’année prochaine – et celle-ci, pour l’occasion, propose également une version anglaise du tout dernier visuel de la série. Au Japon, la saison 4 arrivera le 6 janvier.

La série était attendue pour octobre mais a été retardée en raison de la pandémie de la nouvelle COVID-19. En août, on apprenait qu’elle sortirait en janvier prochain.

On y retrouvera le même casting. L’équipe de production annoncée va vous sembler familière, et pour cause : on retrouve l’ensemble des artistes et techniciens ayant travaillé sur la précédente saison, The Seven Deadly Sins: Imperial Wrath of The Gods. Susumu Nishizawa reprendra ainsi la réalisation au Studio DEEN (en espérant un meilleur rendu) avec Marvy Jack qui collabore sur la production de l’animation. Rintarou Ikeda, de nouveau, supervise les scripts. Rie Nishinao est le designer des personnages pour les animaux. Chikako Yokota réalise le son et Hiroyuki Sawano, Kohta Yamamoto et Takafumi Wada composent la musique.

Le dernier tome (41) du manga arrivera en 2021 chez Pika, avec une édition collector de prévu.

Source : ANN

 

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Cami-Sama
Facebook