Ki-oon annonce Batard, premier webtoon de sa nouvelle collection Toon

0

Après ReLIFE, Ki-oon a décidé de renouer les liens avec les webtoon en annonçant une collection spéciale dédiées à ce format. Ainsi apprend-on la sortie du titre Batard au sein de la futur collection Toon.

Ce titre publié sur le site Naver Webtoon (lire AnimeLand n°231) depuis 6 ans est l’un des gros succès de la plateforme. SA forme relié profitera d’une édition spéciale chez Ki-oon : une version reliée, grand format (15 x 21 cm) et 100 %, au prix de 15 euros.

Ce thriller de Carnby Kim et Youngchan Hwang compte 5 tomes et verra son premier volume arriver le 4 mars 2021.

Résumé :
“Autour du lycée de Jin, les disparitions de femmes se multiplient… Le jeune garçon vit pourtant dans un quartier huppé grâce à la réussite de son père, P.-D.G. d’une grande entreprise. On pourrait croire qu’il a tout pour être heureux, mais l’adolescent souffre de l’absence de sa mère et d’une vie solitaire. Son seul repère est son père : toujours prêt à aider son prochain, il est connu pour ses actions caritatives.

Pourtant, ses airs avenants dissimulent un tueur en série à la cruauté sans limites… C’est lui qui se cache derrière les disparitions ! Et Jin est bien placé pour le savoir, puisqu’il joue depuis des années le rôle d’appât afin d’assurer sa propre survie ! Sa mission ? Attirer les victimes et les assommer à coups de masse avant de les livrer à leur bourreau… Mais quand la prochaine cible désignée est la nouvelle élève de sa classe, la seule à lui avoir jamais porté de l’intérêt, c’est le déclic. Pour la première fois, il décide de se rebeller : qui sortira vivant de cet implacable duel père-fils ?”

Source : Ki-oon

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Cami-Sama
Facebook