Le manga Battle in 5 Seconds annoncé en anime

0

Le manga Deatte 5-byô de Battle de Saizô Harawata et Miyakokasiwa va être adapté en un anime. A cette occasion, un site a ouvert ses portes jeudi, date japonaise, révélant un premier visuel :

Harawata a posté son manga original en ligne avant que l’artiste Miyakokasiwa n’en sorte un « remake » avec de nouvelles illustrations sur le site Ura Sunday de Shogakukan en 2015. Le titre est également disponible sur l’application Manga ONE. Le 14e tome a été publié au Japon le 18 juin, et le 15e arrivera le 19 novembre. Le manga dénombre plus de deux millions d’exemplaires en circulation.

En France le titre est édité aux éditions Doki Doki sous le titre Battle in 5 Seconds. Le 12e tome (sur 14 au Japon) est sorti en octobre.

Résumé :
“Akira est un lycéen passionné de jeux vidéo tombé dans les griffes d’une mystérieuse organisation. Ses compagnons d’infortune et lui sont désormais les participants d’un jeu d’un genre nouveau. Radiés des registres de l’état civil, les voilà devenus des sujets d’expérimentations et ils vont se découvrir, chacun leur tour, des pouvoirs dévastateurs.Akira est bien décidé à utiliser ces nouvelles facultés pour détruire l’organisation qui les retient captifs.Ses armes : un pouvoir que personne n’attend et un sens de la stratégie hors du commun.Mais attention, pour tous les participants, le danger peut survenir à tout moment… Préparez-vous ! Combat dans 5, 4, 3…”

Source : ANN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Cami-Sama
Facebook