Le Jump Festa organisera un panel dédié au manga Chainsaw Man

0

Le 50e numéro du Weekly Shonen Jump de Shueisha a révélé lundi que le manga Chainsaw Man de Tatsuki Fujimoto bénéficierait d’une présentation sur scène lors du festival Jump Festa ’21. Celle-ci s’inscrit dans le cadre des panels Jump Studio qui seront à l’honneur lors du festival.

Ajoutons à cela que le site Onamae.com a enregistré, le 9 novembre dernier, l’URL suivant : « chainsawman.dog », créé depuis Tokyo.

Les panels Jump Studio mettront à l’honneur différentes franchises, parmi lesquelles One Piece (avec le quiz « Knowledge King »), Bleach et Burn the Witch, Haikyu!!, The Promised Neverland, Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba et Gintama – qui ont toutes été adaptées en anime. Le magazine révèle également que les panels Jump Studio porteront sur certains titres sérialisés dans le Jump SQ. et le Shonen Jump+.

Cette année, le festival se tiendra sous un format en ligne les 21 et 20 décembre prochains. L’événement proposera également une boutique en ligne de produits dérivés et un « espace » exposition, le « Jump Genga Museum ».

Source : ANN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Cami-Sama
Facebook